20180717_113530_edited_edited.jpg
Rechercher

Qui est Bunny ?

Dernière mise à jour : 26 janv.

C'est la question que l'on me pose le plus ! Certains d'entre vous connaissent mon amour pour le manga Sailor Moon et auront donc une petite idée...

En effet, Bunny Rivière est le nom civil de Sailor Moon dans l'animé français, sa fille s'appellant Camille ou Mini Bunny (dans la 1ère édition du manga).

Dessin de Sailor Mooon
Mon dessin pour le Sailor Moon Redraw Challenge

Bunny voulant dire lapin en anglais, il ne désigne pas forcément les femmes vêtues de maillot de bain, oreilles et queues de lapin qui servent dans certains bars... XD !

Aux Japon, elle s'appelle Usagi qui signifie aussi lapin et sa fille, Chibiusa (petit lapin).

Aux Etats-Unis, on trouve Serena et sa fille Rini, mais aussi parfois Bunny selon les différentes adaptations.

Mon nom de scène signifie donc "Les créations de Bunny", le FR pour France, vous l'aurez sans doute compris. J'ai à coeur de mettre en avant notre pays, qui est si cher aux Japonais d'ailleurs !

Je peux dire d'une certaine façon que Sailor Moon m'a sauvé la vie, et si vous prenez un moment pour chercher sur internet, vous découvrirez que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment. Au début pleurnicheuse et trouillarde, elle prend sur elle pour combattre les monstres et défendre la terre. Elle se sacrifie plusieurs fois et refuse de sacrifier les autres, Elle a un coeur en or, c'est l'amie qu'on rêverait tous d'avoir et la personne qu'on voudrais être en même temps. Elle m'a accompagnée tout au long de ma scolarité et ne m'a jamais quitté. Comme beaucoup, j'ai souffert d'harcèlement à l'école car je suis atteinte de psoriasis, elle ne m'a jamais abandonnée, je pouvais toujours trouver refuge dans ses histoires.


Après la présentation de Bunny, voici la mienne :


Je m'appelle Audrey, j'habite et je suis née en Haute-Savoie (74 France), le 22 juin 1984 et je suis donc cancer comme Bunny... petite j'y voyais un signe ! Je suis mariée depuis 2012 et j'ai un petit garçon né en 2016. Je me suis mise à mon compte en septembre 2020.


Je suis quelqu'un de très manuel, j'ai toujours adoré la couture mais je confectionnais des petites choses à la main. J'ai commencé par faire des bijoux fantaisies en porcelaine froide et puis l'achat d'une machine à coudre pour mes 35 ans m'a ouvert de nouveaux horizons !

Au début, je voulais juste faire quelques pochettes pour mettre en valeur mes réalisations en porcelaine froide (charm, bijoux de sac) et puis c'est parti en cacahuète !


Je déborde d'idées mais je n'ai pas assez de temps, la priorité étant ma famille, je travaille quand mon fils est à l'école, il peut donc arriver que j'ai un certain délai de réalisation, mais vous en serez toujours informés.

J'ai grandi avec le Club Dorothée donc beaucoup de mes créations sont inspirées de manga / animés anciens mais je n'ai rien contre les nouveaux ! Les goodies incorporés dans mes sacs sont tous officiels et proviennent du Japon, j'ai plusieurs intermédiaires sur place (proxi). Certains étant durs à trouver, la création est donc unique et le prix de l'article est en conséquence.

En plus du Japon et des mangas, je m'inspire aussi des animaux, de la nature, de mes montagnes , des séries T.V. et jeux vidéos, etc... Est-ce parce que je suis cancer que je suis une grande enfant dans l'âme ? c'est possible... Dans tous les cas, je suis heureuse de pouvoir vous proposer des créations fait-main et unique (pour la plupart). La couture me permet enfin de pouvoir créer tout ce dont j'ai toujours rêver en matière d'accessoires et qu'on ne trouve pas dans le commerce. Je suis ouverte à toute proposition de création sur d'autres thèmes !


C'est tout pour le moment, j'espère que ma petite présentation vous a plu ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! A bientôt mes Bunnies ! (et oui il faut vous habituer, je vais vous appeler comme ça hihi !)








30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout